FANDOM

"Crou Genesis"
Album : Terrora!!
Durée : 0:56
Tempo : 66 BPM
Versions : Crou Genesis
Live : Depuis "Nouveau Spectac"

Crou Genesis est la troisième piste de l'EP Terrora!!. D'une durée de 0:56, il s'agit d'un intermède mystérieux présentant des sons de synthétiseur et un narrateur décrivant la nature des différentes régions évoquées dans l'univers de Stupeflip. Il semble que les régions s'apparentent ici à des sortes de planètes.

Crédits du morceauEdit

ApparitionEdit

VersionEdit

Crou GenesisEdit

C'est la seule version connue à ce jour.

LiveEdit

Ce morceau est interprété en live pour la première fois le 12 octobre 2012 à l'Usine de Istres (à confirmer), puis régulièrement lors de la tournée suivant la sortie de l'EP, s'étalant d'ocobre 2012 à l'été 2013. En live, on peut reconnaître les synthétiseurs, ainsi que la voix, qui peut parfois mais être totalement découpée et scratchée par Doctor Vince. Des projections d'images de l'espace accentuent l'image des régions en tant que planètes. Ce morceau sert d'intro pour le morceau Le Sonkifoudécou.

ParolesEdit

Les paroles sont retranscrites d'après le livret du CD.

Voici la région Sud, elle tourne sur elle même à une vitesse phénomémale,
si les régions Sud et Est se télescopaient, le choc provoqué serait d'une puissance considérable.
Voici la région Est, cette gigantesque boule de gaz est tellement légère, que si on la posait sur l'Eau, elle flotterait.

Terrora!!
1. Introduction • 2. Terrora!! • 3. Crou Genesis • 4. Le Sonkifoudécou • 5. Nan?.. Si? • 6. Strange Traps
Piste cachée : Visions

Ad blocker interference detected!