FANDOM

"Et 1, Et 2, Et 3 (drank version)"
Album : Je Fume Pu D'Shit
Durée : 3:43
Tempo : 130 BPM
Versions : Et 1, Et 2, Et 3 (drank version)
Live : jouée

Et 1, Et 2, Et 3 (drank version) est la troisième et dernière piste du maxi Je Fume Pu D'Shit. Il s'agit d'une boucle rythmique accompagnée d'une basse et d'une mélodie au synthétiseur. On y entend une voix (possiblement celle de Cadillac) crier « Et 1, et 2, et 3... yeah ! ».

CréditsEdit

  • Auteur-compositeur : Julien Barthélémy

ApparitionEdit

VersionsEdit

Et 1, Et 2, Et 3 (drank version)Edit

Malgré le fait que cette version possède un nom distinct, c'est la seule version connue de ce morceau. Il s'agit d'une boucle rythmique accompagnée d'une basse et d'une mélodie au synthétiseur. On y entend une voix (possiblement celle de Cadillac) crier avec une voix cassée "Et 1, et 2, et 3... yeah!". Elle commence par une boucle de la mélodie du morceau Stupeflip au son légèrement modifié. On entend ensuite une partie de la phrase de présentation du Crou, puis le morceau démarre. C'est donc la première apparition de cette phrase, qui ne sera complétée qu'ensuite, dans le LP Stupeflip, sur le morceau Présentation du Crou. Elle revient à plusieurs reprises dans le morceau. Il est également intéressant de noter que la phrase "Et 1, Et 2, Et 3... yeah!" va être réutilisée une fois dans le morceau Annexion de la Région Sud.

LiveEdit

Morceau joué dans les lives aux transmusicales, un mix avec l'instru et les paroles d'Annexion de la région sud à la guitare.

ParolesEdit

Ce maxi ne contient pas de livret de paroles.

[parlé]
Le Crou Stupeflip est là, entre autre, pour terroriser la population. Et par là même instaurer une nouvelle ère.
L'ère du Stup.
[chanté]
Et 1, et 2, et 3. Yeah! [x12]
[parlé]
Le Crou Stupeflip est là, entre autre, pour terroriser la population.
[chanté]
Yeah!
Yeah!
[parlé]
Le Crou Stupeflip est là
[chanté]
Yeah!
Et 1, et 2, et 3.

[parlé]
L'ère du Stup.
[chanté]
Et 1, et 2, et 3. Yeah! [x12]

LiensEdit

Et 1, Et 2, Et 3 (drank version) sur la chaîne youtube officielle de Stupeflip

Je Fume Pu D'Shit
1. Je Fume Pu D'Shit (feat. Jacno) • 2. J'Refume du Shit • 3. Et 1, Et 2, Et 3 (drank version)