FANDOM


Le membre caché du Stupeflip Crou est un personnage de l'univers de Stupeflip au sujet duquel peu d'informations sont données. Il est mentionné uniquement dans l'album The Hypnoflip Invasion

Mentions dans les textesEdit

La première mention du membre caché du Crou est faite sur la piste Dangereux!! dans le troisième album : « [texte inversé : Stéphane Bellenger] le membre caché du Stupeflip Crou, n'apparaîtra qu'en de très rares occasions. Son rôle est déterminant. Il reste néanmoins le membre le plus dangereux du Crou ».

La piste Ancienne prophétie, qui reprend en partie le texte du morceau Dangereux!!, ajoute « son rôle, réduit en apparence à celui de simple patron de la Menuiserie ».

Étant identifié comme Stéphane Bellenger et comme patron de la Menuiserie, le membre caché du Crou semble être une autre identité ou un autre nom de Stup/Cadillac, puisque celui-ci est interprété par Stéphane Bellenger et est présenté comme étant le patron de la Menuiserie.


Le Crou (1972-2999)
Membres : FlipPop HipKing JuMC SalòCadillacMembre caché
Porte-paroles : Fabien PolletSandrine Cacheton

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.