FANDOM


« Stup » est un mot récurrent dans l'univers de Stupeflip, qu'on retrouve par exemple dans les expressions Ère du Stup, Religion du Stup etc. Le sens de ce mot n'est pas clair, il pourrait simplement désigner Stupeflip ou l'univers, l'idéologie ou le concept du groupe Stupeflip.

Stup est également le nom d'un personnage incarné par Stéphane Bellenger, dont il est dit qu'il est « le patron de la Menuiserie »[1]. Le fait que Stup et Cadillac soient deux personnages distincts ou deux noms du même personnage n'est pas clair.

Mentions du personnage StupEdit

« Moi c'est Stup, moi c'est Flip, à chacun sa croix » (dans Stupeflip)

« Après la sortie le 25 Velter 1979 du grand tube [...] Je Fume Pu D'Shit, Fabien Pollet, le porte-parole du Crou, trouve la mort dans des circonstances mystérieuses. Stup, le patron de la Menuiserie, fou de chagrin, commence à écouter de la musique très fort et crée ainsi la Première Ère du Stup. » (dans Création de la Deuxième Ère du Stup)

Voir aussiEdit

RéférencesEdit

  1. Cité dans Création de la Deuxième Ère du Stup

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.